Triathlon de la Grande Motte

Ce dimanche, le triathlon de la Grande Motte sonnait le glas d'une saison amputée de la plupart de ses manifestations. De nombreux triathlètes avaient coché cette ultime date  sur leur calendrier , ce qui a permis au GMT de faire rapidement le plein sur la course S notamment. Si bien que les retardataires ont du se rabattre sur la course XS.

Une météo de saison, une eau à 15°...vivifiant en quelque sorte.

En fin de matinée, le départ du XS se faisait en deux vagues. Les benjamins, puis le reste du monde....

Notre jeune benjamin Julian Anguerra pour son premier triathlon n'a pas démérité. Oubliant de partir dans la première vague, il s'est élancé avec les autres et à pu réaliser une belle remontada en CAP, le tout sous les conseils avisés de son coach du jour Pedro Dominguez. Nul doute qu'il se souviendra longtemps de son baptême de triathlon.

Pour la suite, Gaël sort 1er de l'eau suivit de Léa, Yanis, Guillaume, Julian et Pedro.

Gaël termine 1er au scratch en ne laissant aucune chance à ses adversaires en cap. Léa prend une très belle 3ème place féminine suivit de Yanis qui oubliant son dossard a du faire demi tour. Nos séniors, Guillaume et Pedro se classent 46è et 67è sur 88 et ont pris du plaisir à participer. C'est bien là l'essentiel.

Dans l'après midi c'était le retour à la compétition pour la famille FONTENAY sur le relais XXS format olympique. C'est avec le sourire et une ambiance très familiale qu'ils bouclèrent ensemble cette course.
Un grand bravo à tous, félicitation et FORZA LTN!!!!
Merci à Marie pour le commentaire

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0