Le 11 Mars dernier, Loupian Tri Nature organisait la deuxième édition du Vétathlon de Loupian. Un beau succès pour l’association qui voit le nombre d’inscrits augmenter par rapport à l’an passé. Sur le plan sportif, Régis Roques perd son titre au profit de Nicolas Rivière.
En effet, le Bouzigaud tenant du titre, qui a perdu beaucoup de temps sur la course à pied, n’a pas su refaire son retard malgré un excellent chrono sur le VTT. Il termine tout de même sur le podium, à la 3e position.
À la seconde place, on retrouve le Pignanais Christophe Besset, très régulier sur les deux disciplines. Déjà second dans la catégorie « Master » du prestigieux trophée des 3C en 2010, le premier vétéran termine à 1’10 » de Rivière.
L’édition 2012 du Vétathlon de Loupian a trouvé son champion : Nicolas Rivière.
Le vétathlète du Montpellier Athletic Méditerranée monte sur la plus haute marche du podium grâce à un temps remarquable sur la course à pied (31’38). Personne n’a alors pu reprendre le dossard 516 porté par le Montpelliérain qui signe une victoire incontestable.
Côté Loupiannais :
Adultes : Premier représentant du club, Thomas se classe à la 10e place. Christophe termine 31e, 9e Vétéran à l’arrivée. Guillaume se place à la 45e position, il est dans le top 20 de sa catégorie. Jean-Paul termine 19e Vétéran au terme du parcours. Anne-Marie, grâce à sa 69e place, termine première vétérane (2e féminine) de la course ! Maxime et Bérénice, termine 10e duo mixte. Sandrine monte à la 3e marche du podium féminin.
Retrouvez les classements complets du Vétathlon 2012
Écrire commentaire