Triathlon de la montagne noire 2020

Se fera...se fera pas ?

Les organisateurs du triathlon de la montagne noire ont décidé d'y aller en  appliquant strictement les recommandations Covid19 de l’ITU et du gouvernement.

Vu la lourdeur des procédures, il a été décidé de maintenir seulement les épreuves M et L.

A noter, que les combinaisons étaient interdites, qu'il n'y avait pas de ravito (sauf points d'eau en bouteille) et que l'autonomie alimentaire serait de mise.

C'est donc dans ces conditions particulières mais nécessaires que nos 4 engagés (Sophie Meynadier, Didier Hugot, Nicole et Eric Jean) se sont élancés sur l'épreuve M (Natation : 600m  Vélo : 38 km Course à pied : 10 km ).

Ils étaient donc 150 au départ de cette course très attendue.

Certains triathlètes de haut niveau qui avaient des fourmis dans les pieds scrutaient le moindre triathlon en France et ont fait le déplacement.

C'est ainsi que ches les hommes Jeremy Quindos (professionnel à Poissy triathlon) multimédaillé s'est emparé de la 1ère place en 1h46  suivit d'Antoine Muller des sables vendée triathlon (D1) et de Brice Hacquart de Toulouse.

Chez les femmes, Pauline Landron (équipe de France) 1ère féminine prend une trés belle 7è place au scratchen 1h55  suivit de Justine Guérard (Liévin) et d' Audrey Ducornet (Mat).

Quand à nos 4 mousquetaires,

- Didier Hugot habitué de ces distances termine 99è et 1er V5 en 2h38

Et pour leur premier "M"

- Eric Jean non loin derrière prend la 110è place en 2h44.

- Sophie Meynadier 139è en 3h14.

- Nicole Jean 148è en 3h32.

 

Un grand Bravo.

 

Les résultats...ici

 

 

 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0